Épicerie vrac bio et locale !

Cart 0 items - $0.00 0
Jessica

Qui sommes-nous ?

Je m’appelle Jessica et après un parcours dans la communication et la gestion des déchets, j’ai décidé d’ouvrir ma propre épicerie durable pour pouvoir proposer des produits de qualité dans un échange éthique entre producteurs et clients.

Soucieuse depuis quelques années des produits toxiques, avec des noms très scientifiques, que je retrouvais constamment dans mon alimentation, je suis devenue très méfiante en faisant mes courses, voire anxieuse.

Comme bien se nourrir est essentiel pour une vie en bonne santé, pas question de continuer à subir, j’ai décidé qu’en devenant actrice dans la distribution alimentaire, je pourrais proposer les produits auxquels je crois et favoriser une économie juste et durable sans oublier de diminuer la quantité des déchets de la production à la consommation. Surtout qu’avec les produits locaux, il n’a jamais été aussi facile d’utiliser des contenants consignés.

Suite au succès du crowdfunding réalisé durant l’été, Ecobio&co est né le 2 octobre 2017, à la rue Louis de Savoie 69 à Morges. La Coquette m’avait séduit avec son marché deux fois par semaine et ses nombreux petits commerces qui allaient devenir de précieux alliés pour mon activité.

Aujourd’hui, grâce à une équipe soudée et impliquée, l’épicerie grandit et notre service s’améliore constamment. Et il en faut de la motivation pour tenir une petite entreprise comme ça ! Multiples commandes, gestion des stocks, remplissage, vaisselle, nettoyage, etc. nous travaillons comme des petites fourmis pour assurer un service de la plus grande qualité.

Idéalement située entre la Grand-Rue et les quais, à deux pas du château, et quelques-uns de plus du parc de l’Indépendance, l’épicerie vous accueille toute la semaine pour une visite, un échange ou une dégustation. Vous y ferez sûrement de très belles découvertes !

d'ouverture
Horaires

LUNDI
Fermé

MARDI à VENDREDI
9h - 12h / 13h30 - 18h30

SAMEDI
9h - 17h

Notre Newsletter

© EcoBio & Co 2020. All rights reserved. imaginé par Nicolas Di Meo